jeudi 27 novembre 2008

Graines de mômes

Pour votre information, sachez que Gwendoline Raisson anime un joli blog depuis début novembre. Elle se propose de vous parler de tout ce qui sort de chouette pour la jeunesse. Le ton est très intéressant. J'aime les gens habités, je viens de vous l'écrire. J'aime aussi les gens talentueux qui ne se prennent pas au sérieux. D'ailleurs, Gwendoline Raisson est certainement habitée. Enfin dans son joli jardin, vous pourrez faire moisson de très belles informations !
Graines de mômes, c'est ici : http://grainesdemomes.blogspot.com. Et pour la peine, je vais ajouter cette adresse à mes liens.
Bonne visite à vous !

2 commentaires:

Graînes de mômes a dit…

D'habitude, je n'ose pas laisser de commentaires, mais alors, là, je suis bien obligée d'intervenir : merci! je suis une visiteuse fidèle de ton blog, et j'aime particulièrement y lire tes réflexions sur comment qu'ça fait d'écrire, et tout ça. La scribouillarde que je suis se régale de toutes ces pensées métaphysiques ou même parfois très prosaïques sur le processus de création, de réflexion, de publication, de dépression, etc.
Bonne route à toi.
Gwendoline

Benoît BROYART a dit…

Merci Gwendoline. Tu me fais chaud au cœur. Eh bien je continuerai, c'est promis, à te faire profiter de mes hauts et bas, mes impressions, mes sensations, etc.