dimanche 9 novembre 2008

3 petits moutons à Peillac

Hier, nous étions invités Laurent Richard et moi à la médiathèque de Peillac. Une très belle journée ponctuée de jolies rencontres. C'est toujours particulier, pour moi, de venir signer dans la commune où j'habite. Merci à tous les enfants, à l'équipe de la médiathèque, à Alexia et Anke également, pour les jolis spectacles de marionnettes et merci à Anne de Libellune...
Cette rencontre aura été l'occasion pour moi de mieux connaître Laurent Richard et de me familiariser un peu plus avec son magnifique travail. À ce propos, je vous recommande chaleureusement la lecture de 3 petits moutons (Flammarion). J'aime ce souci du détail. À la fois tendre et complexe et coloré. Nous avons beaucoup parlé avec Laurent. J'ai une très forte envie de travailler avec lui. Je vous tiendrai au courant mais il est probable que nous ayons bientôt un projet ensemble...

Aucun commentaire: