lundi 6 octobre 2008

Une semaine débordante

Alors que Louen et Louna est parti se faire lire chez Gulf Stream, cette semaine s'annonce riche en rencontres. Comme rarement, je vais sortir chaque jour de mon bureau. Demain, j'entame un travail de coécriture avec Drolatic Industry pour leur prochain spectacle. Travailler l'écriture à plusieurs, ça signifie quoi ? J'avoue que pour moi, ce sera de l'expérimentation pure. En moi, j'ai pour l'heure une envie aussi forte que mon apréhension. Je vous tiens au courant...
La deuxième moitié de la semaine sera consacrée à des rencontres avec des classes du Pays de Redon à la médiathèque de Redon. J'ai hâte... D'autant que j'ai reçu une belle lettre des enfants de Bains/Oust et de leur enseignantes.
Et n'oubliez pas, samedi 11 octobre, tous à la médiathèque du Pays de Redon à 16h00 pour assister à une lecture préparée par Drolatic Industry autour de mes textes. Ensuite, goûter et dédicace. Anne de Libellune sera présente. Et vous pourrez découvrir, comme moi, dix originaux de Luli dans le désert blanc.
Désolé, Moune, mais je ne connais toujours pas la nature du goûter.

Aucun commentaire: