mardi 21 octobre 2008

Nouveau projet


Un moment que j'ai envie de travailler à nouveau avec Émilie Vast. Nous avions créé Lila (voir billet du 8 novembre 2007)mais malheureusement, cette petite fille n'a jamais trouvé de maison d'édition pour l'accueillir. Pourquoi ça ? Difficile à expliquer.
J'ai un texte d'album en tête depuis quelques mois au moins. Quelque chose de court et de très imagé. L'histoire d'une pelote. Je ne vous en dit pas plus. Toujours est-il que j'ai pensé qu'Émilie Vast serait la personne idéale pour travailler sur ce texte. Je vais donc m'atteler à l'écrire ces jours-ci et lui soumettre.
Et si vous souhaitez découvrir le travail d'Émilie, je vous conseille d'aller voir du côté des éditions MeMo. Elle vient d'y publier, avec Anne Mulpas, Koré-no l'enfant hirondelle. Vous pouvez aussi visiter son site en cliquant sur un des liens de mon blog.

Aucun commentaire: