jeudi 16 octobre 2008

Lunatic 2

Ce matin, retour au bureau. Je reprends le texte du spectacle Lunatic écrit pour Drolatic Industry, afin de proposer à la compagnie une deuxième version. C'est un travail plus que motivant. Je sais que dans le même temps, Drolatic construit le décor. Il faut que j'aille voir ça et que je vous ramène quelques photos. Je me nourris de leurs remarques. Nous avançons ensemble. C'est magique ces échanges.
Et pour le fond sonore, aujourd'hui, ce sera Tim Story. Vous ne le connaissez pas ? Écoutez voir : http://www.myspace.com/timstorymusic. Et si je n'avais qu'un album à vous recommander, ce serait Three feet from the moon. Jetez une oreille également sur ses deux collaborations avec Hans Joachim Roedelius.
Je vous laisse ; j'ai du pain sur la planche.

Aucun commentaire: