samedi 11 octobre 2008

Jesse Sykes

Hier soir, magnifique concert de Jesse Sykes à Rennes. Longs cheveux bruns, voix très originale et rauque, gonflée d'émotion. Un moment que j'ai découvert cette chanteuse américaine mais là, en concert, c'est vraiment fabuleux. Il y a dans la voix de Jesse Sykes quelque chose de douloureux, de grave, qui vous met des frissons dans le dos.
Pour vous en rendre compte, rendez-vous ici. Vous y verrez quelques vidéos de l'artiste : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=11949404.
Et ruez-vous sur ses trois albums, de toute beauté.



4 commentaires:

new holland loader a dit…

very cool.

loader forks a dit…

what happened to the other one?

Anonyme a dit…

bonjour je suis une eleve de l ecole NOTRE DAME J AI ACHETRE LELIVRES LE ¨PIRE DES VAMPIRE.

Benoît BROYART a dit…

Bonjour, Eh bien donne-moi ton sentiment sur ce texte quand tu l'auras lu. Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à mon travail.