vendredi 17 octobre 2008

Dans les tuyaux

Je viens d'envoyer aux Drolatics la version 2 de Lunatic. J'attends leurs réactions fièvreusement, forcément. J'ai travaillé sur le texte comme un forcené, en m'appliquant pour fabriquer un texte qui tourne à cent à l'heure. J'espère que cela tient la route. Difficile de le savoir pour le moment. C'est trop tôt. Les touches de mon ordinateur sont encore brûlantes.

18 commentaires:

hydraulic excavator a dit…

wow, very special, i like it.

michigan loader a dit…

ok. I found an information here that i want to look for.

jcb loader a dit…

yeah! its much better,

skid loader for sale a dit…

very nice! hahahahaha

bulldozer a dit…

very nice! hahahahaha

excavator bucket a dit…

thats amazing story.

bulldozer a dit…

very clever.

kubota excavator a dit…

yeah! its much better,

excavator attachments a dit…

im here because of few cents for you. just dropping by.

komatsu excavator a dit…

not bad.

hough loader a dit…

well its nice to know that you have great hits here.

bulldozer parts a dit…

haha.

kubota mini excavator a dit…

very cool.

small excavator a dit…

when will you go online?

excavator for sale a dit…

very clever.

caterpillar bulldozer a dit…

when will you go online?

moune a dit…

c'est quoi ces commentaires bizarres ????

Benoît BROYART a dit…

Je ne sais pas, Moune, je ne sais pas. Ça arrive parfois. Une salve, comme ça. Sans trop de signification. Je crois que je ne vais pas les conserver. Je ne vois pas ce que cela apporte...