jeudi 16 octobre 2008

Dans la soucoupe


Aujourd'hui, j'ai écrit une très grande partie de la journée. Voilà trop longtemps que cela ne m'était pas arrivé. Je suis parti loin avec Edmond Florimon. Dans sa soucoupe. Qui c'est celui-là ? Eh bien c'est le personnage central de Lunatic. Il m'a été offert par Drolatic avec juste quelques petits contours. C'est grisant d'investir l'univers des autres. Un peu troublant mais grisant. Comme si on m'avait livré juste une enveloppe de peau. Une enveloppe animée simplement par quelques obsessions, quelques histoires. Et hop ! Après, c'est à moi de jouer. Il y a aussi, il y a surtout, tout le travail d'échange entre nous. Je sais que Drolatic attend Lunatic 2. J'ai hâte de leur montrer. Si tout va bien, je devrais terminer cela demain.

Aucun commentaire: