mardi 30 septembre 2008

Lantic sympathic

De retour du salon de Lantic... Une très belle journée pour un salon à taille humaine, accueilli dans l'école publique de Lantic. Merci aux enfants pour leurs magnifiques décorations sur le thème de la girafe, leur appétit de lecteurs. Merci aux organisateurs. J'ai pu rencontrer, entre autres, Hervé Le Goff et Laurent Richard qui ont illustré deux de mes livres. Et je suis reparti avec, tenez-vous bien, un dessin original du Pirate tête à claques. Je vais acheter un joli cadre et le placer dans mon bureau.
Autrement, je devrais consacrer une grande partie de ma journée à Louen et Louna, les deux personnages de mon conte de Noël, en espérant finir le texte à la fin de cette semaine.
La semaine prochaine sera très chargée. Je revois les membres de Drolatic pour coécrire avec eux Lunatic, leur nouveau spectacle. Je rencontre des classes du Pays de Redon et termine par une lecture (de Drolatic) dédicace à la médiathèque de Redon le samedi 11...

Aucun commentaire: