vendredi 29 août 2008

Lire en fête


J'ai le programme détaillé de Lire en fête pour le mois d'octobre. Je vous le donne comme promis.
J'aurai d'abord l'immense plaisir de rencontrer des classes de primaire de Redon, Bains-sur-Oust et Allaire.
Et je vous donne rendez-vous pour deux rencontres publiques.
Le samedi 11 octobre, à la médiathèque du Pays de Redon. À 16 heures, spectacle de la Drolatic Industry d'après mes textes suivi d'une rencontre-dédicace et d'un goûter. Les originaux des planches de Luli dans le désert blanc seront exposés dans la médiathèque.
Le vendredi 17 octobre à la médiathèque d'Allaire. À 17 heures, spectacle de la Drolatic Industry suivi d'une rencontre-dédicace.
Je vous y attends nombreux...

1 commentaire:

moune a dit…

on ne connait pas encore ce que fait la drolatic industry, mais nul doute que votre collaboration produira de beaux fruits !! on ira avec plaisir !