lundi 25 août 2008

De retour derrière mon bureau



Me voici derrière mon bureau après quelques semaines de prise de large. J'entame aujourd'hui l'écriture d'un joli projet, en espérant pouvoir le mener jusqu'au bout. Je ne peux pas en dire beaucoup pour le moment... Je peux simplement vous confier qu'une compagnie de marionnettes m'a demandé d'écrire le texte de son prochain spectacle. Je reviens vers vous dès que le chantier sera un peu plus avancé. Pour l'heure, il est vraiment temps que je me mette au travail. J'espère que vous avez passé un bel été...

J'ai vu les crayonnés de Luli dans le désert blanc il y a quelques semaines. J'ai hâte de découvrir les planches de l'album achevées ; cela devrait être un très beau livre... Sortie prévue le 23 octobre.

En septembre, vous trouverez en librairie Dans sa peau (le 17) et Le pirate tête-à-claques (le 18).

1 commentaire:

Stève a dit…

Bonjour Benoît

Un bon théâtre de marionnettes à Gouesnac'h, ils pratiquent depuis 20 ans... www.margoden-theatre.com et margoden-theatre@wanadoo.fr
Nous y sommes allés avec Annaig et Tahina. Ils nous ont vraiment bien accueilli!
Vivement septembre chez nos libraires.
Stève