lundi 7 juillet 2008

Miss île solaire


On change de sujet... Je vous propose de mettre un peu de soleil sur votre platine CD. J'ai découvert Barbara Carlotti par l'entremise des conseils (souvent bien avisés) de Dominique A qui, non content d'être un merveilleux musicien, écoute beaucoup les autres avec une oreille curieuse et attentive.
Paru curieusement sur le label 4 AD (Cocteau Twins, Dead Can Dance, Pixies, etc.), ce disque est un pur bijou pop. Je ne sais pas comme fait Barbara Carlotti pour être à la fois grave et légère mais enfin, tout cela est un régal... que je vous laisse le bonheur de découvrir si vous ne la connaissez pas : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=67135610
Et dans sa voix transparaît, c'est un délice, le souvenir de la voix d'une autre Barbara.
J'attends vos réactions.

Aucun commentaire: