mercredi 9 avril 2008

Princesse Mélisse

J'ai un peu de difficultés, ces temps-ci, à concilier l'écriture et les corrections, ces dernières étant ma principale source de revenus. Aussi, j'ai pris du retard dans la réalisation de certains de mes projets. Ce matin, j'ai tout de même eu le temps, avant de me replonger dans la correction ortho-typo d'annales, de reprendre le fil d'une petite histoire de princesse en cours depuis quelques semaines déjà. Un nouveau travail sur la peur. Encore un ! Cette fois, je l'espère drôle et légèrement "léger". On verra où tout cela mène mais j'espère finir très prochainement les aventures de la princesse Mélisse qui voulait une peur bleue.

Sans en deviner encore les contours, je commence à réfléchir à l'écriture d'un nouveau texte pour les ados. Je rêve juste, pour l'instant, d'un monde sans adultes. On verra bien. Il faut se laisser du temps. Ce pourrait être le chantier de l'été pour moi.

Aucun commentaire: