jeudi 10 avril 2008

Le pire des vampires dans les Infos

Voici un article paru dans les Infos de Redon hier. Remerciements chaleureux à Anke Barnefohr. Pour le lire, cliquez sur l'image.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour
Ici les CM de Banassac en Lozère... Nous venons de lire "Le pire des vampires".
Pauline : "Vos livres parlent souvent d'une rencontre ou d'une amitié. J'ai aimé ce livre car cette fillette n'a peur de rien."
Marjolaine : "Pour une fois ça parle de vampire et j'adore les histoires d'horreur. Merci."
Laura : "J'ai adoré parce qu'il y a une fille qui n'a peur de rien."
Johny : "J'ai bien aimé parce que ça parle de vampire."
Marine : "Je trouve que ce dernier roman est un peu plus fantastique. J'ai bien aimé ce livre, différent des autres que vous avez écrit. Il est original.Toutefois, la fin arrive un peu vite : on aurait aimé avoir plus de détails..."
Ambre : "Ce livre parle d'amitié envers une personne même s'il est différent. J'ai bien aimé ce livre car il y a une amitié envers un vampire alors que les hommes dans les histoires sont leurs ennemis."
Léo : "Ce livre est différent des autres. Pour une fois c'était un livre imaginaire. J'ai aimé."
Salomé : "J'ai bien aimé car le personnage principal est une fille."
Isabelle, la maîtresse : "Je l'ai dévoré... je garde un bon goût dans la bouche !!!" (chez nous on mange de la "sanquette" : une préparation à base de sang de cochon ou de poule, c'est délicieux !) Vous êtes toujours le bienvenu en Lozère.
Merci à vous pour vos belles histoires.

Benoît BROYART a dit…

Merci à l'école de Banassac et heureux de voir que ce vampire a recueilli votre adhésion. Je suis très touché.

Anonyme a dit…

J AI ACHHETER LE LIVRES