mercredi 14 novembre 2007

Voyages par monts et par mots, le programme


La semaine prochaine, je pars en Lozère à la rencontre de jeunes lecteurs dans les classes du département, à l'invitation du Conseil général . J'ai hâte de connaître les enfants et enseignants qui ont courageusement travaillé sur mes livres. Les premiers contacts ont été pris. J'ai reçu quelques mails et m'attends à repondre à des questions par voie électronique avant mon départ.

Durant mon périple, je me rendrai également à la maison d'arrêt de Mende afin d'évoquer Le corps en miettes (éditions du Rouergue, 1999), mon roman adulte, et la nouvelle Bas les masques (in Nouvelles vertes, Thierry Magnier, 2005).

Pour obtenir le programme complet de cette semaine, rendez-vous à cette adresse :

http://www.lozerefrance.com/page/p-599/art_id-/

Aucun commentaire: